Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille en vadrouille - suite...
13 octobre 2015

Dans le noir

 

image

Il n'y a pas vraiment de quoi être fier de notre équipe, mais au moins l'aventure continue. Cela nous fait passer de bonnes soirées entre expats dans notre club, en attendant que cette fichue caisse arrive...

De toute manière, nous n'avons plus de courant depuis déjà 36h et ce n'est pas terminé. Lundi soir, le vent a soufflé et j'avais rarement vu des arbres dans mon jardin plier comme cela. Dans les rues de Yaoundé, des arbres sont tombés, dont un à 100m de la maison, emportant les poteaux électriques...

image

Alors, ils réparent doucement. En attendant, je recharge mon ordi au boulot. Quand je rentre, on recharge les téléphones dessus. La ménagère frotte la maison mais ne lave plus aucun habit qu'elle ne pourrait pas repasser de toute façon. Xaverie cuisine tout ce qu'il y avait dans le frigo. Le surgelé a trouvé de la place chez des amis. Le soir, nous nous couchons tôt, après un dîner aux chandelles. La vie change beaucoup sans électricité !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une famille en vadrouille - suite...
Publicité
Archives
Publicité