Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une famille en vadrouille - suite...
10 janvier 2016

Noël continue...

De retour de leurs pays, plusieurs de mes camarades stagiaires m'ont ramené des cadeaux de leurs pays. On notera la gentillesse du malien qui m'a offert une tenue originale de son pays :

IMG_2574

J'avoue avoir une préférence pour les tenues nigériennes (Anne-Gaëlle aussi). On cherche une occasion pour les porter, c'est quand même un peu compliqué...

IMG_2584

Remarquez la tête des enfants en nous découvrant dans cette tenue.

IMG_2585

Ce qu'il faut retenir, c'est la gentillesse de ces camarades qui nous ramènent des cadeaux alors même qu'ils ne roulent pas sur l'or et que de mon côté, je ne leur ai rien offert. Une belle leçon. A noter, ces tenues ainsi que les bijoux de Mauritanie et autres porte-clefs nous ont tous été offerts par des musulmans !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh que vous êtes beaux! mais je comprends la tête de vos filles en vous découvrant!! Vous ferez fureur à Dieppe quand vous reviendrez ou bien.... à Tours?<br /> <br /> Bons baisers auvergnats
M
Vous êtes très beaux en tenue nigérienne !!!!!<br /> <br /> Bravo de souligner cette grande générosité !<br /> <br /> je vous embrasse !<br /> <br /> Marie.
C
demande à maman de leur faire des bonnets; elle s'est mise au tricot !
Une famille en vadrouille - suite...
Publicité
Archives
Publicité